I work freelance for Paris and London in graphic design, illustration and animation /
Je suis graphiste de formation avec une forte identité en illustration et animation. Je travaille entre Paris et Londres.

mardi 8 novembre 2011

On parle de "Conte du haut de mon crâne"...

photo d' Olivier (- JE SUIS PAPA !-)
"Conte du haut de mon crâne", en vente içi, fait babiller les petits et parler les grands.


Il y a les copines-n'à-moi qui l'ont fait découvrir à leurs neveux et nièces...
il y a les neveux et nièces qui aiment Eau-qui-file et changer les vêtements d'Ari...
et il y les parents, lecteurs et journalistes qui ont fait part de leurs impressions sur cette histoire interactive!


Voici d'abord Olivier de - JE SUIS PAPA ! - 
qui a ajouté une nouvelle catégorie pour écrire l'article : "ça vient de sortir et c'est cool".

puis viens  - la Luciole Masquée -
qui dit plein de choses aussi cool qu'Olivier.


et enfin Jean-Claude Boulesteix sur France 3 Limousin (oh yeah!), journaliste...
... et "colorieur" à ses heures perdues.


- Il faut remercier surtout l'éditrice Françoise Prêtre de La Souris Qui Raconte et l'auteur Séverine Vidal qui contribuent à faire connaître "Conte du haut de mon crâne" via internet et... la "ô" télévision (affaire à suivre) -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire