I work freelance for Paris and London in graphic design, illustration and animation /
Je suis graphiste de formation avec une forte identité en illustration et animation. Je travaille entre Paris et Londres.

lundi 1 avril 2013

Pâques au tison - Freazter

- Friends in countryside, Nice, Casablanca, Malaysia, anywhere but near the sun -
It's 3°C here, I'm not a big fan of chocolate, the heating seems frozen, I'm longing for Game of thrones new season and I have tons of work to do.

So I got up earlier on Sunday and worked 4 hours on this interactive card for Easter (and April's fool) in order to make this day brighter.

-----------------------------------------------------------
// À voir toutes ces photos de potes au soleil, le fidèle radiateur - 6 mois qu'on est ensemble (yeaay!) -  qui ne me fait plus d'effet, tout ce chocolat qui me laisse de glace, j'ai besoin d'autre chose qu'un thé "Nuit à Versailles" pour me motiver au boulot. Je veux être Daenerys à Astapor et non, John Snow qui fait le mur. Nan nan nan, c'est bon. Winter is not coming, it's done, je veux chanter le temps des cerises.

Voilà, je me suis levée un peu plus tôt dimanche pour vous faire une image animée en 4 heures. Ça sent bon le printemps, c'est frais, c'est doux, c'est chaleureux.

Joyeuses pâques au tison!

oh, et Princesse Kate va avoir des triplés!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire